Bulbes de fleurs

Beispielbild einer Blumenzwiebel

Nos bulbes de fleurs vous permettent d’offrir à vos client(e)s et électeurs/trices un cadeau promotionnel dont ils pourront profiter pendant tout un printemps et tout un été.

Que ce soit sur leur balcon ou à l’état sauvage. La nature retrouve ainsi sa place en ville et un paradis est créé pour les abeilles, les papillons et autres insectes utiles.

Acheter maintenant

Bulbes de fleurs :

emballés à la main dans un sachet de papier cristal (133 x 75 mm) + support publicitaire DIN A8 transversal en carton

Saison actuelle :

Tulipes
Période de plantation : septembre – décembre
Floraison : printemps
Hauteur des plantes 40-60 cm

Oxalis deppei
Période de plantation : toute l’année
Hauteur des plantes 15-20 cm

Matière/impression :

Les sachets sont composés de cellulose pure obtenue à partir de bois d’épicéa. Nettoyage biologique de l’eau utilisée avant son rejet dans le milieu naturel. Recyclable à 100 %, entièrement compostable ou à éliminer avec les déchets papier. L’impression est réalisée sur un carton double face de la taille d’une carte de crédit (DIN A8 transversal) que vous pouvez personnaliser. Vous trouverez ici les spécifications pour l’impression : Fiches de données spécifications pour l’impression.

Prix:

QUANTITÉPRIX UNITAIRE(netto)PRIX TOTAL (brutto)
50043 Cent283,55 Euro
1.00039 Cent524,30 Euro
2.50037 Cent1257,25 Euro
5.00034 Cent2354,00 Euro

Inklusive Druck, Entsorgungskosten Verpackung und Versand innerhalb der EU.

Acheter maintenant

Clients satisfaits

Wir haben schon viele Unternehmen und Organisationen mit unseren Produkten beliefert. Auch bei der Europawahl 2019 und vielen Kommunal- und Landtagswahlen waren unsere Produkte ein gefragtes give-away von vielen Politikerinnen und Politikern.

Lors de nos visites aux électeurs, je m’appuie sur des cadeaux qui déclenchent un effet “bonne” et restent longtemps et positivement dans la mémoire. Car après la campagne électorale, c’est avant la campagne électorale.

Lors de la campagne électorale locale de Munich en 2020, nous nous sommes appuyés sur les cadeaux durables de la Seedball Factory et n’avons pas été déçus. Les sacs de semences, les bombes de semences et les bulbes de fleurs de notre campagne sont non seulement arrivés très vite, mais ils ont aussi été distribués comme des petits pains chauds sur les stands de la campagne et sur le pas de la porte !

 

Georg Nitsche , activiste passionné

Lors de la “Journée de l’abeille”, nous avons distribué gratuitement à nos clients des sacs de semences Seedball Factory. La campagne a été très bien accueillie et sera répétée cette année – afin que les abeilles de Wentorf et des environs continuent à trouver suffisamment de nourriture à l’avenir!

Nous remercions la Seedball Factory pour sa coopération fructueuse et simple ainsi que pour la mise en œuvre rapide de notre idée.

Antje Stapelfeldt - Magasins de meubles de Schulenburg
Für unsere Öffentlichkeitsarbeit suchen wir immer wieder nach innovativen Ideen. In diesem Jahr haben wir uns für Samenkugeln der Seedball Factory entschieden und sie auf Stadtteilfesten verteilt. Sie kamen sehr gut an und unsere Bestellung wurde auch sehr kurzfristig realisiert.
Felix Wolf , Integrationsmanagement im Märkischen Viertel Berlin

“Les tournesols vous mettent tout simplement de bonne humeur. C’est pourquoi j’ai loué un terrain pour la campagne électorale fédérale de 2017 et y ai planté des tournesols. Daniel Gollasch a fourni les semences biologiques.

Les plantes poussaient vigoureusement et attiraient l’attention des kiosques d’information. Le meilleur cadeau était les sacs de graines avec mon motif d’affiche, ils se vendaient comme des petits pains. La commande avec Daniel n’a pas été compliquée, mes souhaits ont été super bien réalisés et tout a été livré rapidement et de manière fiable. Un excellent service – hautement recommandé”.

Margarete Bause, membre du Bundestag allemand, Bündnis 90/Die Grünen

Grâce à SEEDBALL Factory pour la rapidité d’exécution et l’envoi du mélange d’abeilles sauvages, nous avons pu nous enfuir en un rien de temps et rendre la Saxe-Anhalt plus favorable aux abeilles en 2018″.

Rebecca Plassa, directrice exécutive, Fondation Heinrich Böll Saxe-Anhalt